-11 Filles : Beau tournoi au Neubourg

-11 filles Résultats
Nous nous rendions ce samedi au Neubourg en compagnie de nos copines de Brionne. 10 filles présentes, 2 équipes : nous proposons donc un collectif 100% Carsix et un collectif Brionne renfloué sur chaque match par 2 filles de Carsix.
Le premier match oppose Carsix à la première équipe du Neubourg. Nous nous rendons le match facile grâce à une bonne défense active en première mi-temps. Nos filles récupèrent de nombreux ballons qu’elles montent rapidement. Attention, certaines dribblent un peu trop, d’autres pas assez. Mais, le jeu est agréable ! En seconde mi-temps, notre défense 3-2 est également bien en place (même si on a tendance à monter un peu trop devant !) et nous voyons de belles choses en attaque : notamment un beau double appui d’Eléa qui montre que nous sommes toutes capables de bien faire ! Score final : 8-2.
Le 2nd match oppose Brionne à la deuxième équipe du Neubourg. Juju et Laurine vont bien aider leurs copines et permettre d’obtenir la victoire. Une victoire bonne pour le moral, encourageante pour toutes et pour faire vivre notre entente ! Score final : 8-6.
Le match suivant oppose Carsix à la deuxième équipe du Neubourg. Ce match est à l’image du premier. Nous avons un petit peu plus de mal à contenir nos adversaires sur la défense active, peut-être la faute à des jambes qui fatiguent (3ème match pour certaines,  matchs de foot en matinée pour Jade). Nous ne serons pas inquiétées en 2ème mi-temps et continuons à travailler notre attaque placée. Score final : 5-2 (pour plus de précisions : voir avec Lou-Anne 😜😉)  
Les filles de Brionne aidées de Lou-Anne et Eléa jouent ensuite contre Le Neubourg 1. Match compliqué car nous manquons de gabarit et d’expérience. Nous voyons cependant de bonnes choses, même si le placement reste à perfectionner. Score final : 0-5.
Nous terminons le  tournoi avec un match Carsix – Brionne. Match agréable où nos filles lâchent un peu de mou en première mi-temps. La seconde mi-temps sera plus accomplie de notre côté.
Bravo à toutes pour ce beau tournoi ! Merci à Laurine d’avoir répondu à l’appel tardif du vendredi soir et aux parents pour leurs encouragements. Les tournois sont terminés pour cette année, RdV l’année prochaine avec cette même envie !
L’équipe : Laurine, Lou-Anne, Jade, Justine, Lou, Eléa, Louna, Nell, Océane et Meghan
Coachs : Alain et Caro