1er tournoi réussi pour les -11 filles

-11 filles Résultats
Pour notre premier tournoi de la saison, nos – 11 filles recevaient SMV et l’entente Verneuil/Rugles. Petit effectif cette année avec 6 filles, mais que d’énergie et de plaisir ! Nos guerrières abordent ce tournoi avec beaucoup d’appréhension, mais…
Nous démarrons le tournoi en jouant contre le SMV qui présente une équipe également renouvelée par rapport à l’an passé. Les filles prennent rapidement leur place en défense ‘pot de colle’ et montent bien les balles. Nous menons à la mi-temps. Le stress s’en est allé, et la saison est lancée. La 2nde mi-temps est plus compliquée avec une défense placée et nos petits gabarits ont du mal à trouver la faille. En défense, nous peinons également face à 2 joueuses du SMV plus expérimentées. Score final : 5-5, mérité et motivant pour les 2 équipés en pleine reconstruction.
Le second match sera beaucoup plus facile face à une équipe débutante de Rugles. Nous avons montré de belles choses, commis quelques erreurs que nous corrigerons à l’entrainement, et surtout pris beaucoup de confiance et de plaisir. Score final : 13-0.
Bravo les filles, continuez comme cela avec cette belle énergie et cette envie !
Merci à Zoé pour son arbitrage, à Nicolas pour avoir accepté de m’accompagner dans cette aventure, aux parents, grand-parents, tata et cousine pour vos encouragements, à Johann pour ses paris toujours gagnants 😜 et à Filou pour les premiers entrainements qui ont porté leurs fruits !
Les joueuses : Emma, Lou-Anne, Jade, Justine, Lou, Eléa 
Les buteuses : Toutes nos joueuses ont marqué !
Les gardiennes (en formation !) : Lou-Anne, Jade, Lou
Les coachs : Nico & Caro