Premier succés pour l’équipe fanion

Résultats Seniors A

Pour la réception de Césaire Levillain, l’équipe fanion a pu pour la première fois depuis le début de la saison aligner une équipe au complet, ce qui a permis de nombreuses rotations. Il fallait absolument gagner ce samedi soir pour enfin engranger les 3 points.

La première mi-temps s’est jouée sur un faux rythme, les deux équipes se rendant but pour but, une défense trop passive ne nous a pas permis de prendre l’avantage score à la mi-temps 12 à 12.

Au retour des vestiaires, l’équipe s’est appliquée à suivre les consignes, elle a été sérieuse défensivement, nous avons mis plus d’agressivité sur le porteur du ballon et avons gêné les transmissions avec un défenseur plus haut. Dès lors nous avons récupéré des  ballons. A noter la belle partie de nos deux gardiens.

De la même manière en attaque, nous avons pris le temps de faire tourner le ballon et mis plus de mouvements. Cette deuxième mi-temps plus aboutie, plus sérieuse nous permet de prendre le dessus sur nos adversaires du soir et nous offre la victoire finale, 27-23.

Un grand merci au public venu une fois de plus en nombre ! Prochain match le 3 Novembre à domicile en Coupe de France , réception de la Pré–national Courseulles/ mer à 20h00 !

L’équipe : Quentin Rouland(GB), Benjamin Savarit(GB), Fabien Ernis, Alexandre Chopin(5 buts), Vincent Vaugarny(3),Samuel Becquet(3),Cyrille Mulet(1),Clément Nicolas(2),Florent Lecoconnier(6),Hilderick Perrier(1),Mathieu Belet(2),Mickael Vasseur(4)