Résumé du week-end

Résultats

Samedi soir, les filles se sont inclinées à Bolbec 38/23 face à une très belle équipe !

Les deux équipes seniors garçons jouaient dimanche après midi :

Une fois, n’étant pas coutume nous recevons nos adversaires un dimanche en profitant d’un match en levée de rideau de notre équipe B qui a vaincu haut la main l’équipe de Val de reuil 36-21. Bravo à eux !
Le match démarre rapidement en notre faveur avec une application particulière au shoot et un jeu très fluide de nos locaux pour mener rapidement (6-2) à la 8ème. Les rouges entament alors une période de 10-12 min avec plusieurs moments de flottement, (9-7) à la 20eme, puis se remettent rapidement dans le droit chemin avec l’entrée de remplaçants très convaincante, Kiki en l’occurrence !! Et le passage de Baptiste au poste d’arrière, nous permettant d’atteindre la pause sur le score de 17 à 11.
Le retour des vestiaires fut très poussif pour les deux collectifs (1-2) en 12 min presque du jamais vu !! Puis notre défense du jour aidée de deux très bon gardiens, en soulignant un superbe 4 sur 5 au penalty de Quentin, nous pousseront jusqu’à la fin du match vers un nouveau succès très mérité (28-19). Une mention particulière pour Baptiste pourtant « chèvre « de la précédente journée et Paul pour ses débuts très prometteurs en équipe 1ère.
Samedi prochain, nous recevons de nouveau (Césaire Levillain), et nous donnons rendez-vous à notre public pour confirmer notre forme du moment.
NVW