Résumé du week-end : Les Seniors Garçons A confirment

-11 filles -13 filles -13 garçons -15 filles -15 garçons -9 ans Résultats Seniors A Seniors B Seniors féminines

Les résultats de ce week end :

-9 ans en tournoi à Bourgtheroulde 

-11 ans garçons en challenge à Conches : 2 victoires 11/1 contre Conches et 7/1 contre Saint Sebastien 2

-13 filles en tournoi :1 victoire 2 défaites

-13 garçons en tournoi :2 victoires une défaite

-15 filles : Défaite à conches 18/12

-15 Garçons en tournoi : 2 matchs nul, une victoire

Seniors filles A : Défaite contre Aumale 26/18

Seniors garçons B : Défaite à pont de l’arche 33/31

Seniors garçons A : Victoire contre Lisieux 38/23

Pour cette 4ème journée du championnat nous recevions un mal classé (11eme) qui n’a connu que la défaite depuis le début de saison.
C’est une situation que nous connaissons malheureusement plutôt bien ces dernières saisons et c’est pour cela que nous nous devions d’être vigilant car un probable excès de confiance, doublé d’une piètre qualité de jeu la semaine passée contre Eu (défaite 40-23), nous poussait à aborder cette rencontre avec le plus grand sérieux !
Le match démarre plutôt bien, avec une application particulière tant en défense comme en attaque, qui nous mène rapidement à écarter les adversaires du jours a 6- 7 longueurs en 10 min. C’est à ce moment que le jeu devient légèrement brouillon par excès de confiance, les visiteurs, pas plus cohérents nous remontent gentiment à 3 points jusqu’à la 20eme.
Ne pouvant pas priver notre public d’un résultat à la hauteur de nos possibilités du soir, les locaux s’investirent un peu plus en défense, afin de récupérer de précieux ballons de contre et terminer la première période à 17-10.
Pour le second acte, il n’aura suffit de contenir les Lexoviens à distances par une bons comportements défensifs, le jeu a pu rester sérieux tant en attaque que sur nos lignes.
Les consignes de la mi-temps ont été respecté, afin de ne pas encaisser plus de 23-24 buts et finir au moins à 10 longueurs, le résultat final est sans appel 38-23.
Bravo à tous les joueurs et je dis bien tous les joueurs malgré les doutes de certains concernant leur performance.
Le championnat est encore long et nous devons enchaîner les matchs les uns après les autres avec la même envie collective pour ramener ces victoires et nous permettre de rester fidèle aux objectifs fixés en début de saison.