Résumé du week-end

-15 garçons Résultats

Voici les résultats de ce week-end :

Nos – 9 ans étaient en tournoi à Pont Audemer, le premier de l’année,  un démarrage difficile, 2 défaites , puis ensuite 2 victoires 10/1 et 14/0. Merci à Mathieu pour son coaching 

Nos –13 Filles étaient elles en tournoi à Ezy sur Eure ce samedi. Accompagnées par Coach Gab’ , elles ont remportées leur trois match haut la main, 9/2 , 13/1 et 12/0 . Un tournoi très sérieux de leur part, continuez à travailler ainsi aux entraînements !

Les -13 Garçons , coachés par Nico, se rendaient dimanche au Neubourg pour le 3ème tournoi de la saison. Une première victoire facile 8/2 contre SMV, puis un relâchement contre le Neubourg nous fait perdre le 2ème match 5/3. Une victoire 4/1 contre Rugles clôturera le tournoi. Bravo à Gaëtan pour sa prestation dans les buts ! 

-15 Filles : En tournoi à Brionne, 3 défaites 

Pour leur troisième match de Qualification régionale, les -15 Garçons étaient opposés à Bihorel. Match remporté 22/13 , une première mi-temps très correcte, ou nous avons vu de très belles choses, notamment sur les montées de balles ! Il y aura un relâchement de la part des garçons en deuxième période  mais l’essentiel est assuré , la première victoire de la saison ! à noter la très belle prestation de FLO dans les buts .Merci à Loic pour son arbitrage.

Enfin , nos équipes Seniors A filles et garçons se rendaient à Courseulles / mer ce samedi pour le 1er tour de coupe de France Régionale. Face à 2 équipes qui nous sont largement supérieures , il fallait prendre ces matchs comme des matchs de « travail » .

Après un périple en bus, nos filles affrontaient à 18h30 une équipe de Courseulles très solide avec un jeu rapide pendant une heure et une défense très rude. Nos filles s’inclinent sévèrement 40/15 mais n’ont vraiment pas démérité ,surtout en deuxième période après la blessure de Julie, n’ont rien lâché face à une équipe impressionnante. 20h30 place aux garçons : Une première période de très bon niveau (14/13) a de faire douter l’équipe locale (qui évolue en Pre-national avec comme objectif la montée). Puis un relâchement en deuxième mi-temps a permis à Courseulles de prendre la tête , mais encore une fois une prestation  positive des garçons, sur leur lancée depuis le début de saison. Peu importe les résultats de ce samedi, nous avons passé un bon moment avec nos joueurs et nos supporters ! Seul point noir de la soirée, les blessures de Julie et Micka..