Un très bon week-end pour débuter l’année !

-11 filles -11 garçons -13 filles -13 garçons -15 filles -15 garçons -17 garçons -9 ans Résultats Seniors féminines

Pour ce premier week-end de compétition en l’année 2019, nos jeunes et Seniors féminines reprenaient du service sur les Terrains ! 

Nos -9 ans sont allés à Breteuil pour y remporter 2 matchs, 1 nul et 2 défaites. Les –11 Garçons ont remporté un match à Conches pour  2 défaites. Les -11 filles, qui se déplacaient à Brionne, ont remporté leur deux matchs : 6/5 contre Brionne, et 12/2 Contre Rugles-Verneuil. Un beau tournoi des filles, qui écoutent les consignes et sont appliquées sur le terrain. Bravo à vous et au Coach du jour , NICO. 

Les –13 filles recevaient les Andelys, et se sont inclinées 8/6. Un match qui était largement à notre portée, il manque encore quelques petits détails pour gagner ce genre de rencontre , mais avec du travail, cela va venir. Les – 13 garçons 2 accueillaient Pont Audemer 2 : Nous allons remporter ce match 17/10, un match plutôt sérieux de notre part, mais avec encore quelques petits détails à revoir. Les –13 garçons 1 se déplacaient à Rugles pour LE match important, puisque les 2 équipes sont leaders au classement. Un match que les garçons vont remporter au bout du suspens , 26/25 , et confortent leur première place au classement. Il faut garder ce sérieux à tous les matchs ! Les -19 garçons recevaient eux Gravigny-Miserey : C’est pour moi le meilleur match de la saison : Une défense solide, des attaques construites, et de très belles montées de balles ! Score final 43/22. Pour terminer la journée de samedi, les Seniors féminines se sont imposées 22/20 contre Aumale , dans un match plein de suspens !

Dimanche, les –15 garçons ont gagné 23/21 face au Neubourg dans un match très sérieux du début à la fin, les -15 filles se sont fait peur mais ont finies par l’emporter 17/15 face aux Andelys , et les Seniors filles qui jouaient leur 2ème match du week end se sont inclinées 25/12 à Bernay