Un week end exceptionnel !

-11 filles -11 garçons -13 filles -13 garçons -15 filles -15 garçons -17 filles -17 garçons -9 ans Bref Loisirs Partenaire Premiers pas Résultats Seniors A Seniors B Seniors féminines

Ce week end avait lieu les 50 ans de L’AS CARSIX HANDBALL . Depuis plus d’un an et demi l’équipe dirigeante a travaillé d’arrache pied pour que ce moment reste gravé dans les mémoires . Le pari est bien plus que réussi !

Tout à commencé Vendredi soir au gymnase de Serquigny pour des premières retrouvailles lors du  » Tournoi des Légendes ». Les anciens et les moins anciens se sont retrouvés à 20h30 . 4 équipes ont été constituées dont une équipe féminine le tout arbitré par Yvrick et Stèphane. Chaque équipe s’est rencontré dans la joie et la bonne humeur, le tout devant des tribunes pleines à craquer et un public ravi. Certains ayant quelques courbatures, il a fallut reprendre de l’énergie en terminant par un pot de l’amitié. Que de sourires et de bonheur durant cette soirée, la couleur du week end était annoncée !!

Samedi matin , pendant que nos équipes s’activaient à préparer la salle des fêtes pour le soir ainsi que le terrain à Carsix pour le dimanche, nos – 11 garçons rencontraient Vernon et Brionne au gymnase . A 14h00 les -17 Filles accueillaient Conches pour un match amical, et à 16h00 les -13 Garçons recevaient Rugles pour clôturer l’après midi. Une belle journée au gymnase, chaque participant , arbitre et dirigeants a reçu une médaille offerte par le comité de L’Eure. 

Alors que les deux équipes seniors garçons allaient respectivement jouer à Bolbec et Vernon , les convives pour la soirée dansante du soir arrivaient à la salle des fêtes de Thiberville. 300 personnes étaient réunis pour cette soirée mémorable, parfaitement organisée. Un repas et un orchestre de qualité, une borne à « Selfie » pour immortaliser ce moment, des gobelets et des Fanions comme souvenirs, et toujours la joie de se retrouver pour les plus anciens et les plus jeunes . La nuit s’annonce courte car Dimanche matin la cérémonie officielle à lieu à 11h00 à l’école de Carsix !

Encore une fois, ce fut une journée parfaite ! Le soleil étant au rendez vous, tout s’est déroulé comme nous le souhaitions. La cérémonie officielle orchestrée par José fut un moment de souvenirs et d’émotions, Jean Pierre Adeline remémorant beaucoup d’anecdotes et de souvenirs depuis 50 ans. La cérémonie s’est terminée par une remise de récompenses aux anciens , à la municipalité, ainsi qu’un homage à Jean Claude Watrin fondateur du club, et l’habituel vin d’honneur. 

Ensuite, une après midi récréative était proposée aux 200 personnes présentes. En effet , après le repas , des jeux en bois ainsi qu’un jeu de « Choule » étaient présents sur le terrain, sans oublier la magnifique exposition photo de José ! Adultes et enfants étaient ravis de cette journée !

Toutes les bonnes choses ont une fin… Dimanche soir, chacun repartait des souvenirs pleins la tête, surement de l’émotion pour certains, et un sentiment de bonheur pour d’autres. Pour tous, ce week-end fut un moment exceptionnel et inoubliable !  Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à ces trois jours , cette réussite c’est aussi la votre !

Plus qu’un club, une famille, vive L’AS CARSIX !! 

Le bureau de L’ASC