Résumé du week-end

Résultats

C’était la reprise de la compétition ce week-end pour les Seniors Garçons A et seniors Féminines A !

Seniors garçons A :

Premier match et gros déplacement pour nos seniors A garçons à Bolbec un prétendant officiel à la montée ! Score final 22-21
Nous nous déplacions hier soir avec 4 titulaires en moins dont 3 blessés légers, de retour normalement le week-end prochain.
Le début de match est serré et tendu pendant seulement 5 min mais les locaux nous créent de grosses difficultés sur leur défense et passons 12 min sans marquer en nous infligeant un -7 en 20 min !
Notre bonne réaction et la ténacité de certain nous permettrons de rejoindre la pose, avec si je peux dire, seulement 5 buts de retard !
En seconde période nous nous rendons coup pour coup avec la belle formation de Bolbec en restant toujours à 4-5 longueurs d’eux pendant 20 min.
Les superbes prestations de Seb dans les buts et de Vincent au shoot, couplées avec une défense de fer de la part de tous les joueurs, nous donnent enfin l’espérance de pouvoir faire un résultat là bas !
10 min de folie pour revenir à un petit but à la 56ème et l’occasion par 3 fois d’égaliser sans pouvoir concrétiser ! Vraiment dommage car avec un peu de lucidité supplémentaire, car le physique était là, nous aurions pu repartir avec un résultat au moins nul !
Bravo cependant à tous pour la combativité dont vous avez fait preuve avec une équipe remaniée, et ne nous lamentons pas sur les erreurs commises mais servons nous en pour progresser et être meilleurs ensuite !
Rendez vous le weekend prochain pour la réception de Bihorel à la maison a 21h 💪🏼💪🏼 !
 
Seniors filles A :
 
Carsix-Brionne 24-29 Aumale
 
Premier match de la saison pour nos seniors filles A avec une équipe remaniée et très jeune.
Malgré une défaite 29/24 face à Aumale nos filles ont réalisé une très belle prestation avec de l’envie et du courage, devant un public nombreux !
Le manque de condition s’est malheureusement fait sentir sur les dix dernières minutes , dommage je pense qu’il y avait la place.
En tout cas, il faut garder cet état d’esprit pour la suite, vous pouvez être fières de vous !
C’est très positif pour la suite 😉